+33(0)491921260 caragum@caragum.com
 CARAFIBRE ® Acacia Gum, est une fibre naturelle à effet prébiotique* sans OGM. Il contient des fibres solubles jusqu'à 90%. Nous le fournissons de deux manières différentes : purifiée et pulvérisée (poudre fine) et sous forme granulaire également purifiée et pulvérisée.

Tout d’abord, CARAFIBRE ® Acacia Gum est une fibre naturelle à effet prébiotique* sans OGM. Ensuite, il contient des fibres solubles jusqu’à 90%. Nous le fournissons de deux manières différentes :  à la fois purifié et pulvérisé sous poudre fine et granulaire.

De plus, il peut s’utiliser dans diverses applications telles que les boissons, confiserie, boulangerie. Mais également dans les produits laitiers, céréales, compléments alimentaires et enfin dans les spécialités diététiques.

CARAFIBRE ® fournit de grandes fonctionnalités pour la nutrition humaine

C’est pourquoi, en consommer 10 à 15 grammes par jour augmente la quantité d’acide lactique et donc le nombre de bifidobactéries. Du reste, 95% de cette fibre est absorbé par le corps humain. De plus, sa consommation améliore la digestion, prévient les symptômes intestinaux et de surcroit facilite le travail de la flore intestinale.

 

En somme, son incorporation dans les différents produits améliore la texture ainsi que la durée de conservation des aliments.

* Les prébiotiques sont des ingrédients alimentaires indigestes. Ils stimulent la croissance et l’activité des bactéries bénéfiques de la flore intestinale. De fait ils maintiennent le système immunitaire à un niveau sain.

 

Tout d'abord, CARAFIBRE ® Acacia Gum est une fibre naturelle à effet prébiotique* sans OGM. Ensuite, il contient des fibres solubles jusqu'à 90%. Nous le fournissons de deux manières différentes :  à la fois purifié et pulvérisé sous poudre fine et granulaire.  De plus, il peut s'utiliser dans diverses applications telles que les boissons, confiserie, boulangerie. Mais également dans les produits laitiers, céréales, compléments alimentaires et enfin dans les spécialités diététiques.  CARAFIBRE ® fournit de grandes fonctionnalités pour la nutrition humaine C'est pourquoi, en consommer 10 à 15 grammes par jour augmente la quantité d'acide lactique et donc le nombre de bifidobactéries. Du reste, 95% de cette fibre est absorbé par le corps humain. De plus, sa consommation améliore la digestion, prévient les symptômes intestinaux et de surcroit facilite le travail de la flore intestinale.